Pourquoi il faut aller à Lyon le weekend du 22 et 23 novembre

fly vente privée2 1000px
D’abord parce que j’organise ma deuxième vente privée, juste à temps pour préparer des cadeaux de Noël. Il y aura des modèles et des fils en avant-première, et une petite promo ou deux.

Je serai très, très bien accompagnée. Côté fils, Aurélie (notre hôte), présentera les fils d’Olympienne et Muriel du Jardin des Fibres vous tentera avec ses faux-unis et ses dégradés éclatants. Si vous voulez garder les fils pour vous mais quand même offrir des cadeaux originaux faits main, Olivia/Mon Souk et Carobidules auront plein de belles choses toutes faites à vous proposer.

Lainophilia, flyers

Ensuite parce que à partir du mercredi le 19 novembre jusqu’au samedi 22 novembre vous pourrez découvrir l’exposition Lainophilia, avec toujours la formidable Olivia/Mon Souk (qui a le don de l’ubiquité), et en plus les créations en feutre de Mes Illustrations Tactiles et les tissages sublimes d’Ikuko Murakami.

Et finalement parce que, du 20 au 23 novembre, se tient la 1oème édition du Marché des Soies.

Donc, même en venant d’un peu plus loin, vous aurez compris : c’est LE weekend qu’il faut passer à Lyon !

3 réponses sur “Pourquoi il faut aller à Lyon le weekend du 22 et 23 novembre”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.