Nouvelle gamme de couleurs en laine et soie (fil London)

J’ai le bonheur de vous présenter de nouvelles couleurs de la gamme London, mon fil dentelle en laine et soie. Je les ai voulus gaies et légères, comme la fleur du coquelicot qui a inspiré et donné son nom à ce joli rouge.

Le turquoise, encore et toujours, fait partie de mes couleurs préférées. Il y a eu il y a plusieurs années un turquoise dans la gamme que je qualifierais plutôt de paon – ceci n’est pas une réédition. Ce turquoise est plus proche de la couleur de la pierre, ou de la couleur d’une eau pure et fraîche sous le soleil.

Le vert, une couleur aux mille visages, indispensable et pourtant difficile à trouver dans les gammes de couleurs toutes faites. Celui-ci, vert prairie, a été inspiré par son homologue de la gamme coton bio – une couleur à la fois fraîche et tendre.

Le jaune soleil est de retour, toujours éclatant et chaleureux avec sa pointe d’orange qui réchauffe l’automne.

Le gris nuage, une douceur indispensable pour tempérer des couleurs plus vives ou jouer le rôle principal en sobriété et élégance.

Retrouvez l’ensemble de la gamme dans la boutique.

4 réponses sur “Nouvelle gamme de couleurs en laine et soie (fil London)”

  1. Elles sont toutes absolument à tomber. Et je vois bien le rouge avec le turquoise. Et aussi avec le vert prairie. C’est moi où elles sont belles ensemble en plus d’être belles chacune ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.