Kits Alice

Vous vous demandez comment combiner les couleurs du mérinos fin et du mohair et soie pour tricoter Alice ?

Je vous propose pas moins de 6 versions du kit !

Le kit est proposé par taille (1, 2 ou 3) – vous trouverez toutes les tailles de kit et la fiche en cliquant ici.

Pour souhaiter la bienvenue à Alice, , je vous propose jusqu’au 24 mars 2021 seulement, une offre spéciale : pour l’achat simultané de la fiche Alice et d’un kit au choix, la fiche vous est offerte !
Pour bénéficier de l’offre, il suffit de mettre la fiche Alice et un kit Alice de votre choix dans votre panier – le prix de la fiche sera déduit avant le paiement.
Attention, offre valable seulement jusqu’au 24 mars 2021, dans la limite des stocks disponibles.

Et maintenant, les versions couleur !

Quand on associe deux couleurs légèrement différentes des deux fils, on obtient un effet de superposition très délicat, subtilement nuancé :

Version 1 : La version fuchsia / cassis est la combinaison de fils utilisé dans le poncho photographié en taille 1. Le résultat est un bordeaux nuancé.

Version 2 : La combinaison paon / bleu gentiane semble improbable quand on met les pelotes côte à côte, mais qu’est-ce que je suis contente d’avoir essayé ! C’est la combinaison utilisé dans le poncho photographié en taille 2 – c’est ma taille et je ne le quitte plus !

Version 3 : Autre combinaison un peu inattendu : jonquille / abricot. Éclat de la couleur jonquille, douceur orangée de la couleur abricot … En superposition, cela donne un jaune chaudement nuancé, qui fait rêver au soleil de l’été.

Il y a aussi trois versions du kit où les couleurs des deux fils sont très proches, et où le duvet du mohair habille le mérinos dans un mariage presque parfait :

Version 4 : L’éclat du rose indien dans les deux fils ! Le meilleur de deux mondes …

Version 5 : Double crème, avec douceur et pureté – j’imagine Alice portée par une mariée, ou en accent très chic sur une tenue contrastante.

Version 6 : L’intemporalité du gris avec cette alliance gris souris / tempête. Impossible de se tromper !!!

Vous choisirez votre taille de kit en fonction de votre tour de poitrine, sachant que ce vêtement-accessoire est ample et s’adapte facilement à toutes les morphologies :
Taille 1 : jusqu’à 90 cm environ
Taille 2 : 90 à 110 cm environ
Taille 3 : 110 à 130 cm environ

Retrouvez la fiche et les kits en cliquant ici !

Une réponse sur “Kits Alice”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.