Petite Anse – châle tricot

Cet été, tout en profitant d’une fraîcheur relative sur mon île suédoise, j’ai rêvé de plages tropicales.

De ces rêves est né Petite Anse, un châle tricot composé de points simples mais élégants, qui mettent en valeur deux fils sublimes : le fil Puno (coton et alpaga) et le toujours brillant Coton & sequins (le nom vous dit tout).

Tout en étant composé majoritairement de coton, c’est en réalité un châle de mi-saison, ou pour des soirées fraîches. L’alpaga compris dans le fil ajoute à la fois de la souplesse et de la chaleur.

Petite Anse est bien sûr accompagné d’un kit – et d’un offre de lancement sur l’achat simultané de la fiche et du kit.

En effet, pour fêter la sortie du modèle avec son kit, jusqu’au vendredi 9 septembre 2022, je vous offre les frais de port pour toute commande simultanée de la fiche Petite Anse et un kit Petite Anse.

Pour bénéficier de cette offre, mettez la fiche Petite Anse et un kit Petite Anse dans votre panier –  pas besoin de code. Les frais de port sont automatiquement mis à zéro (et rien ne vous empêche d’en profiter pour ajouter une ou deux petites choses).

Attention, offre valable dans la limite des stocks disponibles, seulement jusqu’au 9 septembre 2022 à minuit.

Vous pourrez me poser toutes vos questions au sujet de ce modèle en direct lundi – je vous en dis plus demain !

2 réponses sur “Petite Anse – châle tricot”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.