Nouveaux coloris mérinos fin

Le nouveau réassort de mérinos fin a été l’occasion pour moi d’ajouter 3 nouveaux coloris à la gamme – voici une petite présentation personnalisée de chacun d’entre eux !

Le coloris touche de parme est léger comme un souffle, ou peut-être comme le parfum du lilas qui vous arrive sur le vent … J’ai une grande envie de pastels légers mais colorés pour ce printemps, et ce coloris se marie à merveille avec tous les gris de la gamme, avec le coloris crème, avec le nouveau bleu turquin (voir ci-dessous) et plein d’autres encore.

Le coloris vieux rose n’a rien de vieux, c’est vraiment un coloris en alignement avec le temps présent et les tendances de couleurs actuelles – tout en restant intemporel. Plus chaud qu’une couleur « nude » il épousera avec bonheur tous vos crèmes, marrons et bleus, et enveloppera avec douceur les peaux des petits et des grands.

Le coloris bleu turquin a toute la polyvalence d’un bleu marine sans en être un ! Plus doux, avec des reflets pouvant aller sur l’indigo selon les nuances qui l’accompagnent, il se marie parfaitement avec chacun des coloris ci-dessus, mais aussi avec un rouge vif ou un tangerine ! Je ne connaissais pas la dénomination « bleu turquin » avant de faire des recherches pour nommer ce coloris, mais je pense que c’est le nom qu’il lui faut.

Retrouvez tous les coloris de mérinos fin en cliquant ici :

Posts created 2328

Un commentaire pour “Nouveaux coloris mérinos fin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut