Mérinos fin pensée – en pelotes « beignet » !

Je vous présente la nouvelle référence de la gamme de mérinos fin – un violet doux, que j’ai nommé « pensée ».

Comme vous le voyez, ce coloris est présenté dans des pelotes rondes, de forme « beignet ». En effet, le mérinos fin sera désormais mis en pelotes à la filature. Pendant un certain temps (variable bien sûr selon la quantité déjà en stock), les deux formes de pelotes vont cohabiter. Mais quelle que soit la forme de la pelote, c’est toujours la même qualité, du 100 % mérinos ultra doux !

Ce coloris est un peu « fané », très doux – il me fait penser à un service de thé sur une table de jardin, entourée d’hortensias et de roses anciennes. Mais il fait aussi très bon ménage avec ses copains plus vif, clairs ou soutenus de la gamme mérinos fin.

Au crochet, choisissez quatre couleurs en harmonie pour la veste layette Manon, ou combinez le mérinos fin pensée avec une autre couleur pour l’un des châles La vie en rayures ou Ile d’Ecosse.

Au tricot, combinez deux couleurs pour les châles Bond Street ou Liz Christy. Ou, pour un tricot détente, utilisez le coloris pensée avec sa douceur à la place du gris dans le châle Sibylla, pour mettre en valeur par exemple le fuchsia et le rose bubblegum dans les larges rayures.

Retrouvez tous les coloris de mérinos fin dans la boutique.

 

Enregistrer

Enregistrer

Une pensée sur “Mérinos fin pensée – en pelotes « beignet » !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *