Je prépare Noël – en tricotant Mum’s Wrap en Wool Finest !

Oui, je sais, on est encore au  mois de novembre – mais pour préparer des cadeaux faits mains, c’est le moment de s’y prendre !

Et rien de mieux qu’un modèle simple, à tricoter en plusieurs fois, pour ne pas faire de jaloux.

Comme le modèle Mum’s Wrap, désormais décliné dans une version fil fin (fingering), à tricoter avec un écheveau de Wool Finest.

Pour préparer Noël, je vous propose une offre spéciale : pour l’achat de 2 écheveaux de Wool Finest (coloris au choix), je vous offre la fiche de Mum’s Wrap !

Vous pourrez ainsi tricoter un Mum’s Wrap à chacune de vos deux nièces (ou autres membres de la famille, ou copines … 🙂 )

Il vous suffit de mettre la fiche Mum’s Wrap et 2 écheveaux de Wool Finest dans votre panier, et la réduction égale au prix de la fiche s’appliquera automatiquement. (Comme d’habitude, en cas de problème avec la réduction, contactez-moi !).

Cette offre est valable jusqu’au dimanche 18 novembre 2018 inclus (commande passée avant minuit, heure de Paris), dans la limite des stocks disponibles.

2 réponses sur “Je prépare Noël – en tricotant Mum’s Wrap en Wool Finest !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.