Je prépare Noël – en crochetant Flinga en mérinos fin !

Voici la dernière offre dans la série « Je prépare Noël » – vous avez encore le temps de crocheter un col et des mitaines avant les fêtes !

Avec ses flocons de neige appliqués, l’ensemble col + mitaines Flinga est le cadeau de Noël parfait ! La douceur du mérinos fin tiendra les cous les plus sensibles au chaud, et les mitaines permettent de garder les doigts libres tout en enveloppant les poignets de douceur.

Je vous propose dès maintenant et jusqu’au 9 décembre 2018 une réduction de 20 % sur l’achat simultané de la fiche Flinga et son kit assorti.

Il vous suffit de mettre la fiche Flinga (comprenant les explications du col et des mitaines) ainsi qu’un kit Flinga dans le coloris de votre choix dans le panier dans la boutique. Lors de votre achat, la réduction de -20 % s’appliquera automatiquement.

Pour l’occasion, j’ai actualisé le choix des couleurs du kit :

Pour votre couleur de fond, vous pourrez donc choisir le gris souris légèrement chiné de la version original, l’anthracite pour le contraste graphique ou la pensée pour sa douceur.

Cette offre est la dernière de la série « Je prépare Noël ».

L’offre n’est valable que jusqu’au 9 décembre 2018 minuit (heure de Paris), dans la limite des stocks disponibles.

 

Une réponse sur “Je prépare Noël – en crochetant Flinga en mérinos fin !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.