Livraisons suspendues

Pour ne prendre aucun risque, et pour ne pas surcharger des services publics et des commerces d’alimentation qui auront un rôle primordial à jouer dans les jours et semaines à venir, les expéditions de matériel par La Poste, Delivengo et Mondial Relay sont suspendues.

Nous vivons une période inédite et difficile. Ces derniers jours, j’ai trouvé beaucoup de réconfort à tricoter et crocheter en écoutant et regardant des podcasts et des vidéos sur les arts du fil.

Je vais préparer et vous proposer des contenus instructifs et distrayants dans les jours et semaines à venir. N’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter (cliquez ici), pour en être informés.

Je continuerai aussi à vous proposer des modèles à réaliser avec les fils que vous avez déjà en stock chez vous – le téléchargement des fiches fonctionne comme d’habitude !

Soyez très prudents, respectez les consignes pour le bien de tous, et pour qu’on puisse le plus rapidement possible reprendre une vie normale. Il va falloir être patients, et se soutenir moralement autant que nous le pouvons.

5 réponses sur “Livraisons suspendues”

  1. Oui c’est pareil, j’ai aussi suspendu les envois histoire à la fois de ne rien laisser se perdre dans la nature si tout est bloqué, et de ne pas surcharger inutilement la poste et les postiers… Super initiative pour les vlogs et contenus vidéos !
    Plein de courage, et bises du Vercors

  2. Merci Annette pour ton engagement complètement respectueux des règles que nous devons tous adopter, pour en finir le plus rapidement possible avec ce virus.
    Je me réjouis de voir tes trouvailles et explications 🙂
    Je t’embrasse (ici je peux !) et à bientôt !
    Wanda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.