Gagnez un magazine ! – Win a magazine!

ic1000px

TIRAGE AU SORT TERMINÉ – MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION ! / THE DRAWING IS OVER – THANK YOU!
Suis trop contente ! Aujourd’hui, j’ai reçu dans ma boîte aux lettres un deuxième exemplaire du nouveau numéro d’Interweave Crochet – je vais donc pouvoir vous proposer un jeu pour en gagner un !

Happy dance! Today, I found a second copy of the new issue of Interweave Crochet in my mailbox – which means that you can win one!

Il s’agit bien du numéro où se trouve les explications (en anglais, comme l’intégralité du magazine) de mon châle Buttercream – mais aussi bien sûr plein d’autres projets intéressants.

This is the issue where you can find the pattern for my Buttercream Shawl, but of course patterns for many other interesting projects as well.

Pour jouer, merci de me laisser un commentaire, en répondant à la question : Qu’avez-vous envie de crocheter ou tricoter avec un fil en coton ?

To enter the drawing, please leave me a comment with your answer to the question : What would you like to crochet or knit with a cotton yarn?

Vous avez jusqu’au mercredi 19 mars pour jouer !

The drawing will close on Wednesday, March 19th!

46 réponses sur “Gagnez un magazine ! – Win a magazine!”

  1. Bonjour et merci pour ce concours.

    En ce moment je suis en plein dans la layette et comme mon petit bout a de l’eczéma je suis obligé d’utiliser du coton ! Dans mes prochains projets il y une couverture et des petits gilets sans manche (Monsieur craint le chaud !)

  2. bonjour, chouette ce concours je tente ma chance
    moi je voudrai tricoter un pull ajouré et crocheter un châle, je croise les doigts
    hélène

  3. Alors moi j’ai envie de châle, une furieuse enve de châle en ce moment que ce soit au crochet ou au tricot 🙂
    Puis des petits granny pour faire une petite robe à ma fille de deux ans… et si je dois citer tout ce qui me fait envie la liste sera longue….donc en option je rajoute des journées de 36 h pour pouvoir tout réaliser 😉

  4. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je vais rester basique et pratique : je ferais un essuie-mains bien grand, bien épais et qui pompe bien l’eau !

  5. Coton + crochet + été = bikini … « what else ?!? » (pour prendre un café avec George sur une plage italienne…).
    Et une robe pour le cockail du soir…
    … En attendant, je commencerais bien par le modèle sur la couverture du magazine !

  6. ohlala ce serait un super cadeau ….

    j’aime beaucoup ton châle, mais le pull de la première page me fait de l’oeil … sa construction de guingois m’intrigue beaucoup,… alors avec un joli fil de coton dont la couleur varie me semble être un chouette projet

    alors je croise les doigts et espère très très fort que c’est un jour de chance pour moi ;-D

  7. Je rêve de tricoter un immense pull large et souple pour l’été en coton blanc, fuchsia ou turquoise mais mono-color, ce serait un vêtement passe-partout, facilitateur et stylé !

  8. Alors on y va, moi j’aimerai bien tricoter le WATER’S EDGE CARDIGAN en coton….mais j’avoue que la modèle en couverture du magazine pourrait gagner la priorité….
    Bonne journée.
    Bises

  9. Bonjour.
    Difficile à dire car j’aime tant de choses.
    Je pense que je ferai un sac à main et s’il me reste encore du coton, une écharpe
    Merci

  10. en coton ton chale en priorité mais aussi un petit pull léger pour les beaux jours alors je tente ma chance merci de nous faire participer

  11. pour ma part j’aimerais bien crocheter avec du coton un mignon petit sac pour ma fille pour aller à la piscine ou la plage et un châle de printemps, cela manque cruellement à ma garde robe.
    merci pour ce jeu.

  12. Merci pour ce jeu.
    Je rêve de me crocheter un petit haut d’été en coton. Un petit haut simple à réaliser pour un premier, qui me donnera envie d’en faire d’autres plus compliqués.

  13. Je tente ma chance à ce jeu car le châle a fait de l’œil à mon acolyte crochetine ! Si je gagne je lui fais suivre ce beau magazine! Dans les projets avec du coton, ce serait parfait pour tricoter une veste ou un châle…de nombreux modèles me font envie dans la longue liste de ta boutique Annette! MERCI de nous donner une chance pour ce magazine! Bizzz

  14. Avec du coton je ferai un débardeur multicolore pour porter au travail par dessus mes chemises blanches… vive la couleur, à bas la grisaille et les uniformes ! 🙂

  15. Je tente ma chance car j’ai toujours voulu savoir à quoi ressemblait un magazine d’Interweave!
    Avec du fil coton, j’adore tricoter ou crocheter des tops pour l’été! A la fois léger pour porter à même la peau ou plus chaud si porter au-dessus d’un t-shirt 🙂

  16. salut!
    merci pour ce joli cadeau!
    pour ma part, comme je crains fortement la laine, j’utilise beaucoup le coton!
    pour tous les accessoires, mais surtout pour les amigurumi, j’adore cette matière et je trouve le rendu très sympa!
    merci encore!
    bisous, priscilia

  17. je tente ma chance; le petit pull de la couverture me fais déjà de l’oeil et j’aimerai bien découvrir ce qu’il y a à l’intérieur
    grand merci pour cette proposition
    bon We

  18. Et bien moi j’ai envie en ce moment de crocheter des petits animaux alors je dirai un oiseau ou un mouton…..ou alors j’utiliserai ce fil de coton pour me faire une paire de boucles d’oreille en dentelle frivolité…… alors je tente ma chance

  19. bonjour !
    j’aimerai tricoter une étole d’été pour les soirées un peu fraîches ! merci de me donner une chance de participer !

  20. Bonjour Annette, je tente la chance ! J’aimerais tricoter ou crocheter une veste avec du coton mais aucune idée de modèle à l’heure actuelle !
    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *