Christmas in July

Edit du 13 juillet : Vu le succès (100 calendriers vendus en 2 jours), nous avons décidé de produire 50 calendriers de plus (le maximum possible, notamment pour les teinturières). Ils sont en vente ce matin chez Cindy (cf lien ci-dessous). Si vous êtes intéressés, dépêchez-vous !

Vous pensez déjà à Noël ? Non ? Moi, si ! Et Cindy de Mon Sheep Shop aussi ! Ainsi que toutes les autres teinturières et désigners indépendantes qui participent au Calendrier d’Avent de Mon Sheep Shop.

Un paquet qui arrive dans votre boîte aux lettres fin novembre, et un cadeau à déballer tous les jours du 1er au 25 décembre, ça vous dit ?

Pour en savoir plus, rendez-vous chez Cindy.

Et Joyeux Noël, en juillet !

Enregistrer

5 réponses sur “Christmas in July”

  1. Déjà indisponible ? ou pas encore disponible ? J’espère que c’est la 2ème hypothèse car je suis ultra motivée pour me faire ce joli cadeau !
    Bises

    1. Déjà indisponible – mais ce matin, il y en a 50 de supplémentaires en vente. On est toutes sidérées par le succès. Dépêche-toi si tu en veux un, car ce sera impossible d’en proposer plus !

      1. Snif, je ne vois ta réponse que ce matin !
        Tant pis, je profiterai de ce calendrier par procuration, je suis bien certaine que tu nous en reparleras le moment venu !
        Bon WE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *