Un plaid pour l’été : Couleurs câlin en Whirl

Il était une fois un plaid superbe, créé par EclatDuSoleil/Hélène Marcy pour mettre en valeur les coloris du fil Mini Mochi : Couleurs câlin.

Puis, ce fil en laine coloré a cessé d’être produit, et le modèle d’Hélène s’est trouvé orphelin de fil.

Jusqu’au jour où ma cliente Chantal me soumets l’idée de réaliser Couleurs câlin en Whirl (en remplacement de la Mini Mochi) et Whirlette (en remplacement du mérinos fin, l’uni du modèle original).

Je vérifie les quantités nécessaires pour la réalisation de la couverture, et me dis que cela peut fonctionner. Faisant confiance au talent de crocheteuse de Chantal, je lui propose de tenter le coup.

Chantal fait une première couverture en Whirl Key Lime Pi et Whirlette Kiwi, très vite adopté par un bébé et ses parents.

Pour la deuxième couverture, Chantal choisit la Whirl Red Velvet Sunrise encadré de Whirlette Grappa, et utilise un crochet un peu plus petit que celui préconisé dans le modèle d’origine, à savoir 3 mm. Cette deuxième couverture fait déjà le bonheur d’un petit garçon et ses parents.

La famille ne cessant de s’agrandir, Chantal est en train de réaliser une troisième couverture. Et elle, moi et Hélène nous disons que ce serait dommage de ne pas proposer cette idée aux autres !

Pour jouer avec les carrés et les couleurs, je vous propose donc 8 versions du kit Couleurs câlin en Whirl et Whirlette.

Hélène/EclatDuSoleil vous offre généreusement la fiche pour l’achat du kit – il vous suffit de l’ajouter à votre panier, et le montant correspondant sera automatiquement déduit avant paiement.

Quelles couleurs choisirez vous pour ce plaid pour l’été ?

Une réponse sur “Un plaid pour l’été : Couleurs câlin en Whirl”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.