Calendrier d’Avent 2020 : Projet 2, étape 4

Ce photophore commence à bien prendre forme, il nous faut juste encore quelques tours !

Entrons tout de suite dans le vif du sujet :

Tour 10 : 1 mc dans chacune des 2 premières m, 1 mc dans le premier arceau d’1 ml, 2 ml (ne comptent pas pour une m), 1 br dans le même arceau, 1 ml, 1 br dans la DbrRav suiv , 2 DbrRav rab ens en piquant d’abord dans la même DbrRav et ensuite dans la DbrRav suiv, 1 br dans la DbrRav où l’on vient de faire la deuxième « jambe » des 2 DbrRav rab ens, 1 ml, * 1 br dans l’arceau suiv, 1 ml, 1 br dans la DbrRav suiv , 2 DbrRav rab ens en piquant d’abord dans la même DbrRav et ensuite dans la DbrRav suiv, 1 br dans la DbrRav où l’on vient de faire la deuxième « jambe » des 2 DbrRav rab ens, 1 ml, ; rép depuis * jusqu’à la fin du tour. Fermer le tour avec 1 mc dans la première br du tour.

Tour 11 : 2 ml (ne comptent pas pour une m), 1 br dans la première br, 1 ml, 1 br dans la br suiv, 1 DbrRav dans les 2 DbrRav rab ens, 1 br dans la br suiv, 1 ml, * 1 br dans la br suiv, 1 ml, 1 br dans la br suiv, 1 DbrRav dans les 2 DbrRav rab ens, 1 br dans la br suiv, 1 ml ; rép depuis * jusqu’à la fin du tour. Fermer le tour avec 1 mc dans la première br du tour.

Tour 12 : 2 ml (ne comptent pas pour une m), 1 br dans la première br, 1 br dans chaque m et dans chaque arceau d’1 ml jusqu’à la fin du tour. Fermer le tour avec 1 mc dans la première br du tour.

Nous terminerons ce deuxième photophore demain !

N’hésitez pas à partager l’avancement de votre photophore sur les réseaux sociaux avec le hashtag #leslumieresdelhiver et bien sûr dans le groupe Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.