Calendrier d’Avent 2020 : Projet 4, étape 5

Dernière étape de ce Calendrier d’Avent, qui a illuminé mon mois de décembre 2020 !

En fin d’article, vous trouverez les indications pour participer au tirage au sort – vous avez jusqu’au 17 janvier, pas de stress ! Le mois de janvier aura besoin lui aussi de notre lumière.

Restons toujours, toujours prudents : la flamme d’une bougie ne doit pas pouvoir entrer en contact avec l’habillage du photophore ! Si ça dépasse, deux solutions :
1) raccourcir d’un rang ou deux pour rester sous le bord du verre
2) utiliser une bougie LED

Et maintenant, terminons ce projet :

Tour 9 : 1 ml (ne compte pas pour une m), 1 ms dans la première m du tour, 4 ml, sauter 2 m, 1 mouchet-Dble-br dans la m suiv, 4 ml, sauter 2 m, * 1 ms dans la m suiv, 4 ml, sauter 2 m, 1 mouchet-Dble-br dans la m suiv, 4 ml, sauter 2 m ; rép depuis * jusqu’à la fin du tour. Fermer le tour avec 1 mc dans la première ms du tour.

Tour 10 : 1 ml (ne compte pas pour une m), 3 ms dans le premier arceau, (1 ms, 3 ml, 1 ms) dans le mouchet-Dble-br, 3 ms dans l’arceau suiv, * 3 ms dans l’arceau suiv, (1 ms, 3 ml, 1 ms) dans le mouchet-Dble-br, 3 ms dans l’arceau suiv ; rép depuis * jusqu’à la fin du tour. Fermer le tour avec 1 mc dans la première ms du tour.

Arrêter le fil.

Vous pouvez publier la photo de votre photophore terminé dans le groupe Facebook ou me l’envoyer par mail. En publiant ou envoyant votre photo vous acceptez qu’elle puisse être utilisée pour différentes publications concernant ce Calendrier d’Avent.

Cette photo du photophore terminée, publiée dans le groupe ou envoyée par mail, vous permet de participer au tirage au sort, à la simple condition de la publier ou l’envoyer avant le 17 janvier 2021.

Bonnes fêtes à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.