Kits en duvet de yak : Hommage à Elizabeth Zimmermann et Triplé

Je profite du retour du duvet de yak dans la boutique pour vous proposer deux kits nouveaux. Ces kits combinent les tons naturels du duvet du yak avec les couleurs de la laine dentelle, pour tricoter l’un ou l’autre (ou les deux !) des jolis modèles d’EclatDuSoleil : Hommage à Elizabeth Zimmermann et Triplé.

hommage ez + triple
Les quantités pour les deux châles étant identiques, vous pouvez choisir ici votre kit sans fiche pour tricoter l’un ou l’autre. À la date d’aujourd’hui, vous pouvez choisir entre dix combinaisons de couleurs différentes – mais les stocks sont bien entendus limités.

Ces combinaisons de fils sont également disponibles sous la rubrique éphémère « Kits à offrir Noël 2015 », mais là sous la forme de deux kits séparés :
Kit à offrir Hommage à Elizabeth Zimmermann
Kit à offrir Triplé.

Les kits à offrir seront disponibles jusqu’au 31 décembre 2015, mais si vous souhaitez offrir le kit à Noël, je vous conseille vivement de passer votre commande au plus tard ce jeudi 17 décembre – La Poste est surchargée en période de fêtes !

Une réponse sur “Kits en duvet de yak : Hommage à Elizabeth Zimmermann et Triplé”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.