Un peu de nouvelles – Bulletin d’informations février/mars 2018

Dans la boutique

Un bonnet parfait pour un printemps frais et venté : le Mountain Hopper, créé par Kirsten Kapur.

Trois couleurs à combiner selon votre envie du moment, quelques rangs de jacquard très simple – un bonnet facile mais intéressant !

Retrouvez les explications de Mountain Hopper dans la boutique.

Encore plus de choix de couleur dans deux fils très appréciés :

Wool Finest, 400 mètres de mérinos nuancé dans chaque écheveau de 100 g.

Retrouvez toutes les couleurs de Wool Finest ici.

Crème et vert canard, deux nouveaux coloris de mérinos moyen. Et promis, le vert canard n’est pas bleu, il est juste impossible à photographier. Pour vous en assurer, n’hésitez pas à me demander un nuancier.

Si vous voulez voir la combinaison des ces deux coloris dans un projet particulièrement réussi, et un rendu des couleurs plus fidèle, admirez le châle tricoté par mon amie Olivia.

Le mérinos moyen est à retrouver dans la boutique.

Par ailleurs, les aiguilles Hiya Hiya sont désormais disponibles aussi en longueur 40 cm, pour les bonnets et pulls d’enfants !

Toute la gamme de 40 cm ici.

Pour les autres tailles, il y aura du nouveau stock dans les jours à venir, n’hésitez pas à surveiller la boutique.

Vlog

La pipelette en action !

En bref

Les cours sont pleins – mais il reste une (1) place pour le cours de juin ! Envoyez-moi un mail si vous souhaitez vous inscrire.

À venir

Le samedi 7 avril, dans le cadre des Journées Européennes des Métiers d’Art, je serai présente à la Maison des Tresses et Lacets à La Terrasse sur Dorlay (42). De 14h à 18h, j’expliquerai et montrerai comment je m’y prends pour créer un modèle au crochet.

Du 11 au 14 avril, j’aurai un stand à la Biennale Internationale des Arts Textiles à Villefranche-sur-Saône (69). Venez me rendre visite, et profitez de ce très beau salon. J’ai hâte de découvrir le pôle artistique cette année, la dernière fois les expositions étaient magnifiques.

Ensuite, les choses devraient se calmer un peu sur tous les fronts, et je reviendrai avec un tuto !

À bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.