Feuilles de chêne

Chauffez-vous les mains toute en élégance – je vous propose de découvrir le nouveau modèle d’Alana Dakos, les mitaines Feuilles de chêne.

Sur ces mitaines, une feuille de chêne se dessine en relief.  Ce motif original est expliqué par écrit et avec une grille.

Alana s’est inspirée du grand chêne devant la maison de ses parents (que vous voyez en fond de la photo ci-dessus) et de sa passion pour les feuilles tricotées pour créer ce petit modèle très raffiné.

Avec un ouvrage aux dimensions réduites et un tricotage très intéressant, une mitaine prend forme très vite. A la fin du travail, vous pourrez choisir une finition simple, sans doigts, ou avec des débuts de doigts pour mieux épouser la forme de votre main.

Plus de détails dans la boutique, évidemment!

I’m publishing the French version of Alana Dakos’ beautiful fingerless mitten pattern Oak Grove. The English version of the pattern is available directly from the designer.

4 réponses sur “Feuilles de chêne”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.