Pendant que je devrais travailler – While I should be working

J’ai vraiment beaucoup de choses à faire, je devrais me concentrer dessus. Mais je ne peux pas m’empêcher de regarder le nouveau KnitScene.
I have a lot to do, I should really concentrate. But I can’t stop myself from looking at the new KnitScene.

La dernière chose dont j’ai besoin, c’est un nouveau projet. Pourtant, j’aime bien les torsades du Paperboy Cardigan.
The last thing I need is a new project. But I really like the cables of the Paperboy Cardigan.

Le Magnamity Cardi par Veera Välimäki me fait penser encore une fois que l’avenir du design tricot est en train de se mijoter en Finlande.
The Magnamity Cardi by Veera Välimäki makes me think, once again, that the future of knitting design is brewing in Finland.

Et je me dis que le Calmer que je fais vieillir au fond de mon stock aimerait peut-être bien devenir un Papeline Pullover.
And I say to myself that the Calmer that is ageing in the back of my stash would perhaps like to become a Papeline Pullover.

Mais bon, il faut vraiment que je retourne au boulot…
But I really need to get back to work…

5 réponses sur “Pendant que je devrais travailler – While I should be working”

  1. Chere Annette,
    c’est vraie, tant de projects mais peut de temps 😉
    Merci beaucoup pour ton dernier lettre nouveau de janvier que j’ai beaucoup aimer lire. Tes lettres sont toujour tres interessants!!!
    Salut de Cologne ou il fait tres froid au moment!!!
    Martina

  2. Bonour Annette,

    au cours de mes pérégrinations à la recherche de tuto de fleurs, je tombe sur votre site. Merci pour le tuto « la broche fleur ». Je suis plus inspirée par le milieu marin mais nombre des petites bêtes sousmarines ressemblents à des plantes ; d’ailleurs beaucoup portent des nom de fleurs comme l’anémone, la tomate…j’ai une envie de gri gri en tous genre. Dès que j’aurai réalisé le premier, je ne manquerai pas de vous le montrer. Au plaisir de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.