Gagnez un magazine! / Win a magazine!

Ce tirage au sort est maintenant terminé. Merci!

This drawing is now finished. Thank you!

Je vous ai déjà dit tout le bien que je pensais du numéro d’été d’Interweave Crochet.

I already told you how great I found the summer issue of Interweave Crochet.

Figurez-vous que j’ai eu la chance de recevoir non seulement un, mais deux exemplaires de ce magazine!

Can you imagine that I was lucky enough to receive non only one, but two copies of this magazine?

Je vais donc partager mon bonheur, en vous proposant de gagner le deuxième exemplaire, qui est toujours sous plastique. Il est en langue anglaise, mais même si vous ne pratiquez pas la langue de Shakespeare, les photos sont superbes!

I’m going to share my joy, and suggest that you try to win the second copy, which is still wrapped in plastic.

Pour participer, laissez-moi simplement un commentaire ci-dessous, en me disant ce que vous voulez crocheter ou tricoter cet été. Cela peut être un projet que vous allez faire ou un projet dont vous rêvez seulement, un modèle existant ou un modèle issu de votre imagination… Tout va!

To participate, just leave me a comment below, telling me what you would like to crochet or knit this summer. It might be a project that you will actually make or a projet you’re just dreaming of, an existing design or something from your imagination… Anything goes!

Tirage au sort dans une semaine!

I will draw the winner in a week!

38 réponses sur “Gagnez un magazine! / Win a magazine!”

  1. Dear Annette,
    this summer I’ll crochet the linen lace cardigan, that you’ve posted yesterday. And as I’m a great fan of Interweave Crochet Magazine, I’d like to crochet your stunning little cardigan, too, but this won’t happen until fall 😉 Have a nice weekend and so many thanks for your great Newsletter in June. I hope, that there’ll be online-lessons by Annette, soon! Martina

  2. comment résister à une telle opportunité, bien sur je joue.
    Alors il y a pas mal de choses que j’aimerai crocheter cet été, enfin toute l’année en fait, mais mon obsession du moment, un shawl en fil dentelle (peut-être en malabrigo lace dont j’ai déjà un écheveau) et donc je réfléchis pour concilier 2 choses pas forcément conciliable à 1ère vue : le modèle Midsummer night’s shawl que j’aime beaucoup seulement je n’ai pas envie d’un shawl triangulaire mais plutôt en demi-lune, de type All Shawl, donc je dois trouver un moyen de rajouter plusieurs angles au modèle sans trop le modifier ou le dénaturer. je termine plusieurs choses en cours et je m’y mets.
    c’est vraiment dommage qu’on ne trouve pas de magazine de crochet de cette qualité en France… d’ailleurs, niveau magazine ou même internet, l’anglais est un passage obligatoire quand on crochète.
    Alliandra

  3. et bien je participe , moi j’aimerai bien crocheter une echarpe en fleur japonaise ,eventuellement en noro silk garden socks (que je viens de commander !!)
    en tous cas merci pour ce petit « jeu »

  4. Åh, vill gärna vinna! Har just startat mitt sommarvirkprojekt: sjalen Solveig:) Mitt första försök med virkbeskrivning på engelska – ger blodad tand! Kul. Sommarstickningen är vintersockor… /Karin

  5. Il semblerait que je sois la première ….
    Je viens de finir un ours au crochet et il faudra que j’en fasse un deuxième. Je vais me faire une veste au crochet (coton turquoise) et je vais tricoter des vestes en coton avec des coloris changeants pour mes filles. Et si j’ai le temps (si,si) un GRR gris pour moi.
    Voilà.

  6. super un jeu!
    je crochèterais bien une couverture avec des hexagones, en coton. et je dois finir un châle en tricot avec un superbe fil turquoise.

    Voilà pour l’instant mais je sens qu’il va en avoir d’autres…

  7. Bonjour et merci pour ce concours,

    j’aimerai tricoter un pull pour cet hiver pour mon fils de 13 mois.Je sais que je m’y prend bien à l’avance d’ici cet hiver mais comme ça j’aurai le temps entre 2 biberons.

    Bonne soirée

  8. …bon, bon , bon moi comme d’habitude j’ai un tas de travaux en cours donc déjà je suis en train de terminer deux cardigan de la droguerie, l’un en caleido, l’autre en lin. J’ai aussi le châle ROMA à terminer: j’avais fait une erreur donc j’ai décidé de défaire une bonne partie et petit à petit je me rattrape. Comme si j’en avais pas assez j’ai voulu voir « ce que ça donnait » (je ne sais pas si je m’explique, hein…) le châle Nort Roë de Dodile. Donc peut être que déjà je devrai terminer TOUT ça…Je ressens quand même un petit chatouille: c’est l’envie de tricoter Ulmus en lin….DOCTEUR ANNETTE qu’en pensez vous? Je suis grave???
    Bonne soirée à toutes!

  9. des projets, j’en ai plein la tête, pour cet été : il faut que je termine des projets en cours, un ishbel en coton, un lady february en alpaga, un châle en coton crocheté, modèle garnstudio, et j’aimerais beaucoup entamer le châle Roma… et d’autres projets vont encore voir le jour, c’est sûr…

  10. Mon projet pour cet été c’est une écharpe en coton écru. Le modele : l’écharpe soleil de Sylvine. Ensuite ce sera le modèle Heloïse dans la meme couleur toute de chez Holst Garn vu dans ce blog parce que j’ai complètement craqué sur ce châle !

  11. Bonjour
    Je prends part à votre concours avec plaisir
    Tout d’abord, je voudrais vous dire que j’adore les travaux manuels, couture etc … et le crochet, j’en ai pratiqué étant plus jeune, j’ai adoré , j’ai réalisé pas mal de choses, des dentelles de déco plutot.
    Pas encore réalisé de vêtements, mais ca serait mon rêve !
    C’est vrai que ca prends du temps. mais pourquoi pas ?
    J’aimerai dans un premier temps réalisé une robe pour les poupées barbie de mon fils, c’est facilement ajustable et réalisable assez rapidement
    Je recherche pour ce faire des modèles pour poupées justement 😉

    Alors peut être dans votre magazine, il y aurait ce que je recherche ?

    Dans l’espoir de le remporter
    je vous remercie de partager ceci

    A très bientot

    Celia

  12. J’aimerais réaliser un petit gilet pour les soirées fraîches, noir avec des petites manches evasées! Les belles photos vont à coup sûr me motiver 🙂
    Merci.

  13. Voici une occasion Annette de te remercier pour tes cours de crochet !
    Après avoir mis en pratique progressivement (bonnet puis carrés pour décorer l’encolure d’un pull tricoté), j’aimerais essayer de faire un débardeur « tout crochet »…
    A bientôt et merci de nous faire partager tes découvertes !

  14. alors moi aussi je joue
    pas tres tres crochet jusque maintenant Mais je regarde avec envie les belles créations d’Héléne je pense donc me crocheter une tunique cet été
    Merci pour votre blog et votre enthousiasme c’est tres motivant

  15. Bonjour,Pour ma part cet été je vais finir un chapeau pour ma fille crocheté en raphia avec une finition de crochet et perles, ensuite je ferais le gilet en lin bleu vu dans la boutique, et puis d’autres envies qui me vienne au cours de mes visites sur vos blogs.
    Merci

  16. Arrivée par hasard sur ce blog que je découvre par la (trop belle) couverture « Grace »… projet qui s’ajoute à la trèèèès longue liste de ce que je voudrais faire cet été!

  17. BONJOUR
    COMMENT RESISTER ? ELLE A L AIR TRES BELLE CETTE REVUE
    J AIME BEAUCOUP LE CROCHET MAIS JE FAIS AUSSI UN PEU DE TRICOT JE VIENS DE DEMARER UN CHALE OPALE ET J AI LE SAC BOULE A FINIR ET DEUX OU TROIS OUVRAGES DE PHILDAR A TERMINER UN DEBARDEUR UN CHECHE ET UN DEBARDEUR. JE FAIS AUSSI DE LA BRODERIE
    J AI ENVIE DE PARTICIPER POUR CETTE REVUE MERCI A VOUS
    BON DIMANCHE CHRISTINE

  18. Bonjour Annette, quelle tentatrice tu fais avec cette revue, des projets j’en ai tout plein et je ne sais plus par lequel commencer. Mais j’aimerais bien le dernier modèle d’Hélène avec ton tout nouveau fil de lin et après c’est certain que j’aimerais bien l’un de ces châles pour me tenir chaud car ce serait bien utile dans mon coin de pays tout au Nord du Québec.

    Bonne semaine Annette:) et merci pour le tirage de cette revue.

  19. Bonjour,
    bon je joue, c’est trop tentant.
    J’aimerai beaucoup tricoter le châle Cladonia de Kirsten Kapur. Je sais que vous proposez ses modèles dans votre boutique et je me demandais si vous en feriez la traduction ?
    Pour le crochet j’aime beaucoup la veste que vous proposez dans ce magasine. Toute simple mais très jolie.
    Voilà. Est-ce-que j’aurai le temps de tout faire ?, ça c’est un autre sujet.
    En tout cas merci pour ce tirage au sort.

  20. Bonjour,
    Je participe moi aussi :
    Je vais tricoter trois petits gilets sans manches pour mes fils et mon compagnon pour un baptême et crocheter plein de fruits et légumes pour la dinette des enfants.
    Merci pour ce tirage.
    Bonne journée !

  21. Je découvre par hasard ce blog et suis bien évidemment tentéee de participer. Comme Christell, le châle Cladonia de Kirsten Kapur me fait de l’oeil mais mon anglais laissant à désirer, je suis à la recherche d’une traductrice bienveillante.
    Bonne journée à vous et merci pour ce petit jeu.

  22. Bonjour Annette et merci pour tes podcasts et tout le reste.Mon prochain projet au crochet sera une écharpe avec les pointes réalisées en guipure d’irlande, çà fait un an que je louche sur ce modèle… Pour le tricot mon prochain projet sera un gilet avec des fleurs en jacquards sur la bordure, tricoté en bleu et rouge, ce sera bien tonic. Bon crochet!

  23. « Qui ne tente rien, n’a rien! » dit le proverbe.
    alors je tente ma chance.
    un si joli magasine d’ouvrages au crochet hummm.
    de plus je n’ai jamais eu entre les mains un magasine Interweave. l’occasion est donc trop belle.
    Le crochet et moi, surtout en été, c’est une longue histoire d’amour. paut être y trouverais-je d’ailleurs un joli modèle à faire avec votre lin ou la mini mochi (?)
    merci Annette pour cette gentille porposition.

  24. bonjour, je tente m’a chance , on ne sait jamais….
    je pense bientôt commander du lin et enfin m’essayer à faire un châle pendant mes vacances d’été.
    bonne chance toute
    sylvie

  25. Bonjour Annette,

    je tente ma chance afin d’admirer de nouveaux modèles et pourquoi les préparer en cours ensemble?
    En attendant je termine une veste en crochet grace à tes explications, puis après je vais terminer le modèle Solveig en « mini mochi », et je finaliserai mes granny …plus que 60!! Et bien sur pour les vacances Aveyronnaise je me laisse le plaisir de crocheter le modèle Ecume en mini mochi dont je rafole!
    Bon été à toi!
    Stéfany

  26. je viens de decouvrir ce blog grace à barjolaine: je joue, et cet eté j’aimerais crocheter une etole japonaise, en ce moment j’en suis à mon 2 e sac « boul » en granny
    par contre je n’arrive pas à m’abonner à la newsletter, c’est tres dommage….

  27. Hi Annette,
    Hope you’re doing well. What a good idea that drawing lots ! Well, my first project would be finishing the Promod « waistcoat » for my daughter. Then I’ll go for a jacket or a shawl for myself. I guess my husband and my son won’t require anything for them. I would be surprised should they ask. So I’m gonna be selfish and work for myself.
    Enjoy the summer and hope your kitchen will be finished soon ! 🙂
    Cheers
    Cath

  28. Chère Annette, je tente ma chance.
    Pas d’été sans projets, mais c’est le temps qui va manquer – rengaine éternelle de la tricoteuse/crocheteuse. Alors dans l’ordre, un pull à losanges pour mon grand, des manches montées sur un pull sans manche tricoté l’an dernier pour ma moyenne, un pull Revival top-down à manches montées (contiguous set-in sleeves) pour ma grande, un gilet Brynya pour moi, une troisième couverture magique au crochet (je crois que ce sera pour l’été prochain). Mais je rêve aussi d’un Cladonia, de granny squares, d’un sac en carrés crochetés, je referais bien un sac boule en granny géant, et puis et puis et puis …
    Est-ce qu’on peut gagner douze bras et trois mois de vacances avec le magazine?
    Cheers

  29. Je tente ma chance, je viens de recevoir du lin et du bambou de chez toi pour réaliser Brise d’été. Les couleurs sont absolument magnifiques!! Je termine ce petit mot et je fonce sur mon crochet.

  30. I really really want to crochet an airy summer top, to wear on top of a tee or tank top. And then a cardigan. And then… And then… Oh who am I kidding, probably won’t have enough time. But a girl can dream, can’t she…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.