Cambridge

Aujourd’hui, je peux vous présenter une duchesse et une star du monde du tricot en même temps… Je publie la première traduction française d’un modèle de Carol Sunday, créatrice extraordinaire, et celui-ci est inspiré par la duchesse de Cambridge (Kate Middleton).

I’m publishing the French version of Carol Sunday’s lovely Cambridge shawl. The English version is available directly from the designer.

La photo avait fait le tour des magazines people et de Ravelry, et plusieurs interprétations de ce châle ont été proposées. Celle de Carol est très réussie, élégante et astucieuse comme tous ses modèles.

La bordure volantée et le centre texturé se travaillent en même temps. Quand vous aurez fini, il reste deux petites coutures pour fermer les pointes du volant, et c’est terminé.

Les techniques employées sont intelligentes, pratiques et clairement expliquées. La traduction française a été réalisée par Nathalie Mainsant – un autre gage de qualité.

Plus d’informations dans la boutique!

4 réponses sur “Cambridge”

  1. Yessssssssssss!!!!!!! (mais bon l’histoire de la duchesse alors ça vraiment je ne la connaissais pas, je ne suis pas assez people-addict). J’espère que plein d’autres patrons de Carol suivront! Merci Annette!

  2. Effectivement cette créatrice est fantastique. Merci de nous la faire connaitre. J’ai été sur le lien et les pulls, gilets… sont superbes. J’ai un faible pour tapestry. Mais là il y a du travail!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.