Gagnez un magazine – Win a magazine

Tirage au sort terminé – merci pour votre participation!

The drawing is finished – thank you for participating!

Voilà, j’ai encore reçu deux exemplaires du dernier numéro d’Interweave Crochet (magazine américain, entièrement en anglais), donc j’en mets un en jeu!

Once more, I have received two copies of the new issue of Interweave Crochet, so my readers can win one of them!

Pour participer, laissez un commentaire ci-dessous et dites moi de quelles couleurs vous rêvez pour ce printemps, et peut-être même pour l’été…

To take part in this contest, leave a comment to this blog post and tell me which colours you dream of for this spring, and maybe even summer…

Tirage au sort dans une semaine!

Drawing in a week!

28 réponses sur “Gagnez un magazine – Win a magazine”

  1. Et bien je serai la première à déposer un message alors !!
    Je ne connais pas ce magazine et j’en entends parler depuis un moment, en gagner un exemplaire serait l’occasion de savoir ce qu’il y a dedans !!
    Concernant les couleurs j’ai très envie de rouges en ce moment, et puis aussi de jaunes !!

  2. Pareillement, ce magazine me fait de l’oeil depuis un moment mais je ne connais pas ! merci d’en mettre un en jeu pour nous ! Alors pour ma part, le printemps serait plutot très classique tons blancs beiges et taupes mais avec un prémisse de l’été, avec des orangés, jaunes !!
    Bonne journée !

  3. Comme Lola, je ne connais pas ce magazine, et ça serait l’occasion de voir ce qu’il y a dedans 🙂
    En ce moment, je rêve d’une alliance de vert et de orange, éventuellement avec du blanc pour le côté printannier.

  4. Oh mais c’est bien sympathique de ta part ce petit tirage au sort. Pour moi, les couleurs de ce printemps sont vert et rose. Enfin, très exactement vert olivine et rose tendre.
    Bises

  5. ah ah bonne question!

    turquoise, rose bonbon( genre un peu fuschia flashy mais pas trop), jaune d’or….
    bon week end et merci pour ce petit jeu!

  6. magnifique ce châle/étole/chèche ou wrap sur la couverture, j’adore et interweave crochet est un des meilleurs magazine de crochet, alors bien que je ne gagne jamais, comment résister à un interweave giveaway, je suis dans une phase optimiste…
    la couleur à laquelle je rêve, et qui m’obsède depuis au moins 2 ans maintenant, c’est le turquoise, mais j’ai aussi une attirance toute récente pour le rouge vif ou vermillon, qui tire un peu sur l’orange quoi, c’est tout nouveau parce que je n’aimais pas vraiment jusque-là, comme quoi les goûts évoluent en permanence…

  7. envie de plein de couleurs….des chaudes, des froides ,unies ou mixées,des couleurs plus neutres aussi pour calmer le jeu.Comment choisir…
    Pour le moment, un vert jeune pousse peut être, couleur de temps, couleur de printemps.

  8. Bonjour Annette,
    Quelle bonne idée de nous proposer une petite loterie de la « Suédoise des Jeux » ! Que la chance soit avec moi !
    Après les gris et noirs de l’hiver, j’ai envie de teintes claires quelles qu’elles soient mais toutes les couleurs sont belles quand elles sont assorties au teint de la personne. Le blanc, si estival, ne rend bien que sur une peau mate ou bronzée par exemple, voilà pourquoi j’évite !!!
    Bonne semaine.

  9. Je joue, je ne connais pas ce magazine et j’avais très envie de le découvrir. Merci pour ce jeux sympathique. Et sinon,Ma couleur du printemps un joli corail

  10. je tente ma chance.
    je passe ici plusieurs fois par semaine et je suis tjs stupéfaite par la beauté des ouvrages.
    ma couleur en ce moment le vert prairie!!

  11. Je tente ma chance à nouveau, merci pour ce joli concours.. Moi c’est surtout les tons mauves qui m’attirent, dans tous les dégradés, toutes les nuances.. et pour ce printemps j’ai envie de marier ces tons avec les tons corail, oranges… on verra ce que cela donnera. Amitiés à toute la blogosphère crocheuteuse!

  12. allez je vais jouer aussi, si je peux… mais alors ma couleur préférée… en couleur je vois quelque chose comme du gris clair avec un truc jaune fluo ou rose fluo (une broche, un noeud…)

  13. Je rêve de bleus, de violets, d’indigo….j’essaie d’imaginer une écharpe spectra dans ces tons là. Essayons de gagner ce magazine !

  14. Je tente ma chance pour ce magazine plein de richesses…avec de belles couleurs déjà citées mais toujours des multico’ …telles que des bleus comme le mini mochi…mais beaucoup d’autres sont superbes…dont l’écru en alpaga qui m’a convaincu…je crois qu’on va avoir rendez-vous prochainement avec cette couleur!
    Bizzzz et merci pour ce jeu!

  15. Sans doute trop tard pour jouer. Mais je ne résiste pas.
    Mes couleurs : ficelle, turquoise et saumon pour l’habillement. Dans mon salon j’ai envie de coussins jaune soleil, vert anis et blanc!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.