Lucile Dupeyrat

Un vrai coup de coeur au salon de Gémozac le week-end dernier pour l’artiste textile Lucile Dupeyrat. Allez farfouiller sur son blog, et surtout, si vous avez l’occasion, allez voir en vrai ses réalisations textiles qui incorporent toutes les techniques possibles et imaginables…

Lovely discovery at the craft show this past week-end: textile artist Lucile Dupeyrat. Have a look at her blog, and if possible, try to attend a show where you can see her art, using all possible and improbable textile techniques.

3 réponses sur “Lucile Dupeyrat”

  1. On est le 17 septembre, je lis le LyonPlus comme tout les mantis en attendant patiemment le tram. Et surprise ! Je tombe sur cet article e0 propos des Sains Poe8tes dans la partie Tendance. Le truc vraiment sympa pour bien commencer une journe9e Wow !Bref je voulais juste vous remercier pour la touche de poe9sie et de romantisme de9cale9 dans ce monde de brutes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.