Le numéro de printemps du magazine américain Interweave Crochet va bientôt sortir. J’y participe avec le châle Buttercream Shawl.
The Spring issue of Interweave Crochet will be on the newsstands anytime now. I have a design in this issue, the Buttercream Shawl.
Il est travaillé dans des fils dentelle japonais, un en lin et l’autre en mohair. Je voulais jouer sur le contraste entre les deux matières, tout en concevant un châle léger et aérien.
The shawl is worked in Japanese laceweight yarns, one in linen and the other in a mohair blend. I wanted to play with the contrast between the fibers, in a light and airy shawl.
Je suis ravie du résultat et des photos du magazine (toutes les photos dans ce billet sont empruntées sur le site d’Interweave).
I’m happy about the result and the pictures in the magazine (all the photos in this blog post are borrowed from the Interweave site).
En plus, ce modèle a été sélectionné pour le CAL (projet collectif de crochet) officiel du numéro. Cool !
Also, this design has been selected for the official CAL of the issue. So cool!
Pour voir les autres modèles du magazine : http://www.crochetme.com/blogs/interweavecrochet/archive/2014/02/27/interweave-crochet-spring-2014.aspx
To check out the other designs in the issue: http://www.crochetme.com/blogs/interweavecrochet/archive/2014/02/27/interweave-crochet-spring-2014.aspx
En France, le magazine Interweave Crochet (entièrement en anglais) est vendu sur le site de Laine et Tricot.
bravo pour cette magnifique création, Annette !
Merci !!!
vraiment toute une merveille…ouah…
Super bravo Madame!!!! J’aime tout dans ce châle!!!
Bravo Annette ! Ce modèle est vraiment superbe ! Lili.
Merci à toutes !
Man får gratulera, den ser helt perfekt ut!
Ah, très chouette ! Bonne idée de mélanger ces deux fibres, je n’y aurais pas songé, c’est tout à fait innovant. Et l’assemblage de couleurs est très subtil et féminin. Une jolie pièce !
Wow, superbe de beau châle! Dis moi Annette, est-ce que l’on pourrait acheter que ce patron ? Soit par ta boutique ou ailleurs? Et dans cette revue, est-ce qu’il y a que le patron écrit ou s’il y aussi un graphique? Je vais essayer de voir si je peux me procurer cette revue dans mon petit coin de pays, encore bravo pour cette belle création.
Nicole
Merci ! Je crois qu’on peut acheter le magazine sous forme numérique. Par contre, je n’ai pas encore vu s’ils ont fait un diagramme – je devrais recevoir mon exemplaire d’ici peu, je pourrai alors vous en dire plus.
Pour le patron seul, ce sera dans un an, le délai d’exclusivité de la revue !
Il est magnifique ce châle ! Félicitations !!
J’adore, dommage qu’il ne soit qu’en anglais, snif…
Patience !!! Dans un an (oui, c’est le délai incompressible) je pourrais proposer la traduction dans ma boutique. Et merci beaucoup !
Une belle surprise pour fêter le printemps. Merci Annette, il est très réussi !
Superbe réalisation, toute aérienne, j’aurais aimé faire le cal mais en anglais… dommage, sauf s’il y a les diagrammes.
J’attendrai donc de pouvoir l’acheter en français avec les laines de votre boutique
Quel magnifique châle, idéal pour le printemps. J’en rêve.
Est-ce que vous savez à partir de quand il sera disponible chez Laine et Tricot ?
Merci et bonne journée ensoleillée.
Sandrine
Ce châle arachnéen est sublime 😉
une bien belle merveille de légèreté et de modernité .
Rebonjour Annette, comme certaines intéressées ici, je reviens voir si entretemps vous avez pu jeter un oeil sur le magasine et si les explications sont pourvues de diagramme ? si oui, je plonge sur la version PDF du magasine, car pas envie d’attendre un an. Si non, tant pis, faudra bien que je patiente !
Merci beaucoup.
Bonjour Christine,
Il y a bien un diagramme dans le magazine, qui montre le point ajouré. Par contre, ce qui n’est pas montré, est la transition entre ce point et les brides en mohair.