Mountain Hopper

Froid aux oreilles ? Aucun doute, la meilleure solution est un bonnet tricoté avec amour et laine ! Comme par exemple celui-ci, le modèle Mountain Hopper, créé par Kirsten Kapur et désormais disponible en français dans ma boutique.

Tricoté du bas vers le haut en rond, ce petit modèle vous laisser jouer avec trois couleurs différentes. Sur quelques rangs, vous ferez un peu de jacquard – peut-être l’occasion de vous y mettre si vous n’avez pas essayé avant ?

Le modèle est écrit pour trois tailles, S, M et L. Si vous voulez l’agrandir, vous pouvez le tricoter dans mon mérinos moyen, qui vous donnera un échantillon d’environ 20 m aux 10 cm.

Mais si vous voulez le tricoter selon les explications, vous avez besoin d’un fil avec un échantillon type de 22 m aux 10 cm. Je pense que par exemple le Merino 120 de Lang Yarns conviendra très bien. En ligne, ce fil est disponible notamment chez Tricoté Sud.

Retrouvez la fiche du bonnet Mountain Hopper en français dans ma boutique.

Une réponse sur “Mountain Hopper”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.