Circaète – les points

Le patron du châle Circaète est désormais disponible également en espagnol!

C’est l’occasion pour moi de vous parler un peu plus dans le détail de ce modèle – aujourd’hui, je vous propose de découvrir les points de crochet que j’ai choisis pour Circaète.

Après avoir craqué pour le fil Balayage (voir mon article sur le fil), j’ai voulu le mettre en valeur dans un modèle de crochet.

L’une des raisons de ma fascination pour le crochet est la facilité avec laquelle on peut obtenir, avec des variations assez simples, des versions plus sophistiquées de points de base.

Une des ces variations est d’insérer son crochet sous un seul brin de la maille du rang en-dessous (plutôt que sous les deux brins, la technique par défaut).

Les points de Circaète sont composés simplement de mailles en l’air, mailles serrées et brides, vraiment des mailles de base. Mais en insérant mon crochet seulement sous le brin avant de ces mailles, j’ai obtenu à la fois des effets de reliefs subtils et un drapé incomparable.


Créez vos propres points de crochet !

Je prépare une formation sur ce thème,
qui vous permettra de développer des points originaux sur la base de points existants.
Cliquez sur le bouton pour en savoir plus et être averti(e) dès que cette formation sera proposée !


Pour fêter la publication du modèle en espagnol, je vous propose une offre limitée dans le temps : pour toute commande simultanée de la fiche de Circaète et 4 pelotes de Balayage (la quantité nécessaire pour réaliser le modèle), la fiche vous est offerte. Il vous suffit de mettre la fiche de Circaète et 4 pelotes de Balayage dans votre panier, et le prix de la fiche sera déduit avant le paiement.

Attention : cette offre est limitée dans le temps – elle est valable uniquement pour les commandes passés avant le mercredi 8 février 2023 à minuit.

Merci de noter que l’envoi de votre commande sera différé de quelques jours en raison de ma participation au salon Love Yarn Madrid, qui nécessite plusieurs jours de déplacement.

Posts created 2336

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut