Je suis désolée de devoir vous le dire, mais l’été ne durera pas éternellement. Ce n’est pas juste pour le fun que l’école a repris, l’automne est bel et bien en route. Hors de question de se geler les oreilles dans le vent glacial, et pas besoin non plus: je vous présente Roebling, un superbe bonnet créé par Kirsten Kapur.
I’m publishing the French translation of the Roebling pattern designed by Kirsten Kapur. The English version is available directly from the designer.
Tricoté dans un fil type « DK » (22 – 24 m aux 10 cm en échantillon indicatif), ce bonnet vous est proposé en deux versions: une ajouré et une en jersey endroit.
Pour les deux versions, la bordure en côtes est travaillée en rangs raccourcis au niveau de la nuque. Cela veut dire qu’elle est plus large et enveloppante à l’arrière de la tête, pour bien chauffer vos oreilles et votre nuque.
Et même si ces considérations pratiques vous laissent de marbre, il faut bien avoir que c’est un joli accessoire!
mais bon avec ces beaux bonnets…on peut l’oublier…lol
Very beautiful pattern!
Eh,eh,eh…Kristen fait son rétour! J’aime bien la version dentelle en bleu (pourquoi pas en Sausalito?) mais aussi la version rayé pourrait être une belle surprise tricoté en Mini Mochi..