Gagnez un magazine! – Win a magazine!

Ce tirage au sort est maintenant terminé. Merci à tous ceux qui y ont participé!

This drawing is now finished. Thank you to all those who participated!

Encore une fois, j’ai reçu deux exemplaire du magazine américain Interweave Crochet (numéro d’automne) dans ma boîte aux lettres (probablement d’ailleurs parce que j’y ai participé et avec un modèle, et en dessinant des diagrammes).

Yet again I have received two copies of Interweave Crochet (fall issue) in my mail box (probably because I have contributed both with a pattern and with the drawing of diagrams).

Donc, c’est le moment de faire profiter les autres! Laissez moi un commentaire, et dites-moi ce que vous aimeriez qu’on vous offre à Noël en tant que crocheteuse/tricoteuse. Vous pourrez gagner un exemplaire du magazine.

Time to share with others! Leave me a comment below, and tell me what you, as a crocheter/knitter, would like to recieve as a Christmas gift. You might win a copy of the magazine.

Il s’agit donc d’un magazine américain, texte en anglais. Tirage au sort le 30 octobre!

The drawing will be made on Oct 30th!

29 réponses sur “Gagnez un magazine! – Win a magazine!”

  1. Que de gentillesse, merci Annette!
    Que l’on m’offre un don d’excellence et de créativité, que l’on enchante mon crochet, et surtout que l’on laisse croître en moi cette nouvelle passion!
    heu…. je demande trop là pour Noël?

  2. Je viens de regarder les différents modèles sur Ravelry, il y a en beaucoup qui font très envie.
    Et bravo pour ce caramel cardigan… on en mangerait 😉

  3. Oh il y a plein de choses que j’aimerai avoir pour Noël ! Mais ce qui me ferait vraiment plaisir c’est un abonnement à Interweave Crochet, un livre pour crocheter des chaussettes, et aussi le nouveau livre Tricot Dentelle pour faire de jolis châles…
    Comme je suis très sage, j’espère bien avoir une des ces trois choses… 😉

  4. Qu’est-ce que j’aimerais un cours pour savoir faire des chaussettes ! Je mélange les aiguilles, vraiment j’aurais bien besoin d’un coup de main. Pour le crochet, j’aimerais que ma maman soit plus près de moi pour m’expliquer ses petits trucs. Comme ça, je pourrais lui montrer ce chouette magazine pour lequel je joue ! 😉

  5. Bonjour Annette
    Moi, il ne faut jamais me demander ce qui me plairait!…J’ai bien trop d’envies!… Toutes les laines que j’ai regardées au salon ID créatives à Lyon, et que je n’ai pas encore achetées… Ou encore un très beau châle tout aérien, tout doux et tout tricoté!… Ou encore, un cours de tricot de châle!… Tu vois, il ne fallait pas poser la question!…
    Bonne fin de semaine…
    Amitiés…

  6. Pour Noël , je lui ai laissé le choix entre une greffe de 2 bras supplémentaires et un capital temps suffisant pour raccourcir la liste de projets…..

  7. Merci pour ce nouveau concours! J’aimerai beaucoup recevoir le nouveau livre de Kristin Omdahl: « Seamless Crochet ». J’ai déjà réalisé quelques modèles de son précèdent livre, « Crochet so fine » et je dois dire que j’adore ses créations..

  8. Participation de Liliane (transmise par mail):
    Les fêtes de fin d’année, je les passe très
    souvent seule avec mes broderies, mes tricots, mes patch, alors ce qui tourne autour me ravit, mais il est vrai que si je pouvais voir plus les matériaux (cela manque ds ma province et je ne sors jamais en dehors)
    dommage pour moi.

  9. c est tres genereux et gentil annette;mon plus joli cadeau serait de pouvoir rencontrer toutes les passionnees et creatrices de crochet mondial dans une super reunion;apres tout noel c est le reve!!!

  10. Merci pour la possibilité de gagner ce beau magazine. Je n’ai jamais assez de laines, alors pour Noël je ne serais pas contre recevoir une pelote de chaque laine que tu proposes dans ta boutique.

  11. C’est gentil de faire ce cadeau. L’an dernier j’ai voulu de la laine pour chaussettes et j’en ai eu (merci maman). Cette année j’aimerai me faire une belle robe en dentelle (encore une ?) ou une tunique trapèze (un peu sixties-seventies). Donc une belle laine lumineuse et douce.
    Voilà, c’est bien de rêver…

  12. de la laine !!!! de préference une marque que je ne connais pas mais que je vois souvent sur ravelry :madelinetosh père Noël si tu me lis …..
    bonne journée

  13. Alors moi c’est la laine et les explications pour tricoter la couverture pour bébé Couleurs câlin que j’aimerai avoir pour Noël. Bonne journée !

  14. Bravo Annette, ta question est judicieuse !
    Pour ma part si le pére-noël veut nous lire, je veux bien de la laine (Mini-Mochi, Sausalito, merinos…et plus si affinités qu’il te contacte en direct), des modèles superbes, de la créativité, de l’enthousiasme, du temps…et une Annette en pleine forme pour nous conseiller et nous épauler!
    Merci par avance père-noël,
    Bizzz amicales,
    Stéfany

  15. Allez, je tente encore ma chance. Le livre me permettra peut-être de trouver LE modèle que je pourrai crocheter dans l' »atelier projet » auquel j’ai envie de participer (séance « atelier projet » qui pourrait être un chouette cadeau de Noël, qu’on se le dise !).
    À bientôt

  16. oh justement, cela fait un bail que je voulais en lire un de ces magazines !
    et j’aimerais justement que le gentil père noel m’offre un abonnement d’un an à interweave crochet magazine ! (mais j’attendais de le lire en vrai avant d’écrire ma lettre !) avec un peu de mini mochi ?

    merci de me laisser tenter ma chance !

  17. Ce que j’aimerai pour Noël c’est le livre de Kerstin Jönsson sur le crochet à maille coulée. Je n’arrive pas à mettre la main dessus, peut-être que le PèreNoël pourrait m’en rapporter un de Suède, c’est sur son chemin en plus 😉
    Bizz

  18. Merci Annette pour ce petit jeu !
    Je voudrais pour ma part davantage de temps pour crocheter et des pelotes de toutes les couleurs pour faire des châles et des chaussettes !

  19. Merci beaucoup pour ce petit jeu ! Pour Noël, j’aimerais de la laine teinte à la main et des crochets ! je viens de m’y mettre après avoir passé des années à seulement tricoter, donc j’ai envie de bon matériel pour faire tous les jolis modèles proposés ici et ailleurs…

  20. bonjour, je tente ma chance….
    pour Noel, je souhaiterais des tas de pelotes de laines comme nous toutes ici j’imagine mais surtout une deuxième paire de mains parce que je n’en ai pas assez des deux miennes avec toutes les envies de tricoter et crocheter que j’ai dans la tête. Voilà, bises à toutes et tous

  21. Je ne voulais pas me laisser tenter par le jeu mais vu qu’au
    Loto ca n’a pas marché je suis obbligée d’exprimer ici mes souhaits au père Noël: plein de laine à dentelle, un set complet d’aiguilles circulaires Addi Lace ainsi qu’un kit complet de crochets Clover, ensuite la coprehension de l’anglais (comme ça je n’embête plus Annette)….Et pourquoi pas aussi une machine á tricoter (ou sinon une ou deux paires de mains en plus…
    Au pire, je pourrai aussi me contenter du chocolat…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.