Oakberry

Oakberry, un superbe châle de Carol Sunday, en traduction française dans ma boutique.
Pour les amateurs des modèles superbes et raffinés de Carol Sunday, je propose la traduction française des explications du châle Oakberry.

I’m publishing the French translation of Carol Sunday’s superb pattern Oakberry. The English version is available directly from the designer.

oakberry 3
Ce châle en forme de demi-lune incurvée est tricoté d’une pointe à l’autre, avec des points à la fois ajourés et texturés (le relief du motif des glands de chêne est époustouflant !).

Oakberry, un superbe châle de Carol Sunday, en traduction française dans ma boutique.
Les explications vous permettent de tricoter Oakberry dans le fil de votre choix – pour ma part je vous propose le mérinos moyen, pour un rendu proche du châle gris photographié, ou le mérinos fin pour un rendu plus léger, comme le châle orange dans les photos.

Retrouvez Oakberry, une création de Carol Sunday, dans ma boutique.

5 réponses sur “Oakberry”

  1. C’est vraiment un châle que l’on a envie de porter ! Splendide ! Mais pour la réalisation, cela me semble à titre personnelle, complexe. A réserver aux perfectionnistes perfectionnées, je pense…

    1. Peut-être pas besoin d’avoir deux fois atteint la perfection ! 🙂
      Mais effectivement, c’est un modèle que je recommande plutôt aux tricoteuses expérimentées, même si bien sûr, rien n’est impossible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.