Gagnez un magazine – Win a magazine

 

interweave hiverred

Le tirage est terminé, merci pour votre participation!

The drawing is done, thank you for participating!

 

Glaglagla!!! J’ai presque cru au printemps, mais ce matin il a gelé et cet après-midi il neige!

Brrrr!!! I almost believed it was spring for a while, but this morning it was freezing again and this afternoon it’s snowing!

Tant pis, c’est l’occasion de réparer une erreur : j’ai omis de mettre en jeu l’un des deux exemplaires que j’ai reçus du numéro d’hiver d’Interweave Crochet (encore d’actualité donc…)

Nevermind, it’s the perfect occasion to repair a mistake : I haven’t organized a competition yet to win one of the two winter issues of Interweave Crochet that I’ve received (so topical today…)

Pour jouer c’est facile : laissez moi un commentaire ci-dessous en m’indiquant quel fil ou matière vous aimez crocheter ou tricoter, et pourquoi!

It’s easy to participate : leave me a comment below, telling me which yarn or fiber you like to crochet or knit, and why!

Vous avez jusqu’à mercredi prochain, le 20 mars pour répondre et jouer.

The deadline for commenting and entering is next Wednesday, March 20th.

27 réponses sur “Gagnez un magazine – Win a magazine”

  1. Bonsoir,

    dur dur de répondre à cette question.
    Merci pour ce petit jeu et la revue en jeu justement.
    Ma matière préférée est incontestablement l’alpaga pour ce qui est de la texture et du toucher. Idéale pour les écharpes par exemple. J’adore le mérinos pour la layette, le mohair pour sa chaleur autour du cou de préférence, les mélanges soie et coton pour crocheter. Je crois que je serai intarissable sur le sujet alors je m’arrête là !

  2. Merci pour le jeu Annette, je tente ma chance. Moi c’est un fil Merinos – soie de Grignasco, trouvé chez Gwenola, pour me faire un châle tout aérien.. A bientôt sur ton blog, Sarah

  3. Mmh, question difficile ! J’en suis encore à explorer les différents matières, mais le mérinos et les mélanges laine/acrylique ou laine/nylon me plaisent bien pour leur compromis entre chaleur, douceur et résistance.

    En tous cas merci pour ce concours ! Je n’ai jamais eu d’Interweave Crochet sous les yeux, mais des différents magazines de création, c’est celui qui me tente le plus.

  4. bonsoir,

    moi-même incapable de crocheter (en effet je ne sais pas positionner convenablement le crochet entre mes doigts), j’ai ma soeur jumelle, qui elle, crochète des vraies merveilles.
    je ne sais que tricoter avec vos magnifiques laines, en particulier la minimochi, mais j’aime aussi le mérinos fin et l’alpaga.
    votre jeu est une super idée, même si je ne gagne pas, j’aurai au moins dit que vous êtes une personne adorable et d’une gentillesse sans faille.

  5. Bonjour ,
    j’aime tricoter le mérinos car c’est douuuuuuuux.
    sinon la pure laine parce que c’est chaud…!
    bonne journée
    Christine

  6. Bonjour et merci pour ce jeu.
    Pour ma part je suis récemment sortie des laines Phildar et j’ai découvert le mérinos de Fonty que j’ai adoré tricoter ! Il est doux et gonflant c’est un régal ! Et je me suis dernièrement tricoter un snood en alpaga et j’ai trouvé ça juste merveilleux de douceur! Un bonheur à tricoter, on a tout le temps envie de plonger son visage dedans !

  7. Bonjour,

    Je participe bien évidemment. Même si certaines que je ne nommerai pas essaye de me dissuader de participer aux jeux où on peut gagner des trucs à fils.

    Mon fil préféré en ce moment : le fil chaussette; parce qu’il est résistant, passe partout et qu’on peut imaginer plein d’accessoire à faire avec sans complication. Et bien entendu il passe en machine à tricoter.
    J’ai découvert dernièrement la mini-mochi qui a l’extrème amabilité de passer aussi à la machine à tricoter et c’est mon tout dernier coup de coeur, elle est douce et a des couleurs magnifiques je l’imagine donc parfaite pour les châles, tour de cou etc.

  8. Super idée Annette pour ce jeu et découvrir les avis d’autres tricot-crocheteuses. Pour ma part j’adore les matières douces, c’est la 1ière qualité. L’alpaga, mohair/soie, mérinos (Mini Mochi pour le nommer), et même le yak découvert récemment! Tout est prétexte à m’envelopper dans un châle crocheté!
    bizzz

  9. Bonjour,
    Je tente ma chance. J’aime aussi bien crocheter que tricoter. Mes fils favoris sont la Zéphir de Fonty, la Superba Poems et la Holst Garn Coast.
    Merci pour cette proposition de jeu.
    Crochèteusement,
    Péri

  10. Merci Annette pour ton jeu, j espère avoir de la chance pour une fois …ma laine préférée difficile à dire …j ai adoré crocheter le bambou, j ai adoré tricoter la Noro, j ai adoré tricoter la mérinos de Lang et sur mes aiguilles en ce moment c est la malabrigo ….comme tu vois j aime tout du moment que j ai un crochet ou des aiguilles ….bisous

  11. Bonjour Annette, merci pour ce jeu !
    Personnellement j’adore le mohair ou les mélanges mohair et soie, il y a une éleveuse de chèvres angora près de chez moi qui fait des merveilles.
    Sinon je suis fana d’alpaga, mais là de préférence filé main pour la texture.
    J’aime aussi beaucoup la mini mochi et la mochi plus.
    Et récemment j’ai découvert, pour le plus grand malheur de mon compte bancaire, les merveilleux fils dentelle de Hedgehog fibres, la subtilité des nuances me touche beaucoup… et l’extraordinaire démarche artistique de Chandi d’Expression Fiber Arts en Alaska qui réalise des teintures d’écheveaux à partir des couleurs dominantes de photographies prises selon son inspiration.
    I am a yarn addict !!!

  12. Moi, j’ai beaucoup aimé la mini mochi et la malabrigo sock ou worsted, mais je suis loin d’avoir tout essayé !
    Je pense à me remettre au crochet mais je ne sais pas encore quoi faire, donc j’aimerais bien gagner ce livre de modèles ! Merci

  13. J’aime beaucoup le Mohair des Fermes de France, mais aussi l’alpaga et le cachemire… Que des matières de luxe, quoi !
    Merci pour le jeu, Annette, et bon week-end !

  14. salut!
    merci beaucoup pour ce petit jeu!!!
    pour ma part, j’adore le coton pima! je me suis rendue compte cet hiver que finalement, je restais sur des fils d’été tel que le coton, le lin, le bambou (j’adore sa douceur!)! même en tour de cou, c’est très agréable en hiver!
    merci encore!
    bonne journée!
    priscilia

  15. je joue, je joue et je croise les doigts!!!
    moi je voudrais tricoter une laine Rowan, car je ne les connais pas et qu’elles me font de l’oeil, particulièrement la felted tweed car j’ai repéré un modèle trop beau avec!

  16. Au gré de mes envies et de mes voyages, je tricote de la soie, du mérinos, alpaga, laine à chaussettes aussi;
    Un p’tit bonjour du Dalarna!

  17. Crochetant depuis peu, j’utilise des pelotes isolées pour faire des fleurs, que j’assemble pour recouvrir de vieilles chaises de café abîmées. Elles servent quand nous recevons de nombreux invités.
    J’ai récemment acheté de l’alpaga pour crocheter des modèles de Cécile F.

    Voilà !

  18. bonjour!
    j’adore votre boutique et j’ai fait quelques chales,vos explications sont plus que parfaites!je ne sais pas tricoter mais j’adore le crochet, l’alpaga , les fils a chaussettes et celles qui varient de couleur style mini-
    mochi.merci pur cette petite loterie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.