Annette Petavy Design – Bulletin d’information décembre 2007

 

 

 

  Décembre 2007: Une année de passée… et une autre à venir!

Le temps est glacial ici dans les Monts du Lyonnais. Les arbres et le sol sont couverts de givre depuis plusieurs jours – on vit dans une carte postale!

Ici, nous préparons Noël, et ensuite, la nouvelle année. Quand j’étais petite, Noël était le meilleur moment de tous. J’aime toujours Noël, mais maintenant j’ai encore plus plaisir à attendre et voir venir le début de la nouvelle année.

A cette période de l’année, j’aime regarder en arrière – non pas pour regretter des choses, mais pour me souvenir et tirer des leçons des événements de l’année. J’avais le sentiment de ne pas avoir été très productive en 2007. Puis, ce matin, j’ai regardé l’ensemble de mes photos de crochet de l’année – dis-donc, j’en ai fait des modèles! Mais j’ai encore tant d’idées qui sont restées dans ma tête. L’un de mes objectifs pour 2008 est de gérér ma créativité en sorte d’arriver à encore plus de modèles réalisés.

Un autre objectif est de mieux planifier mon temps. Afin d’atteindre cet objectif, j’ai été à la recherche d’un calendrier. Quelque chose de ne pas trop encombrant, avec de la place pour écrire et planifier, mais tout de même avec de jolies images pleines de couleur en guise d’encouragement et d’inspiration. L’autre jour, je regardais de beaux calendriers dans un magasin. Il y avait des photos de nourriture, de bébés, d’endroits magnifiques dans des contrées exotiques. Je ne savais pas lequel choisir. Je me disais: « Si seulement il y avait un calendrier sur le thème du crochet, je le prendrais! »

Et puis, je suis rentrée à la maison, et j’en ai fait un.

C’est la toute première fois que je fabrique un calendrier. Le résultat et simple – mais je me suis dit que si cela me plaisait, cela pouvait plaire à d’autres aussi. J’ai donc décidé de vous proposer ce calendrier. Si vous l’appréciez, je serai ravie de le savoir – j’ai déjà plein d’idées pour améliorer l’édition 2009!

Avant de cliquer sur le lien ci-dessous, notez qu’il va ouvrir un fichier pdf assez grand (1,7 Mo). Il faudra du temps pour le télécharger, à cause des photos.

Télécharger le calendrier de crochet pour 2008

Le calendrier s’ouvrira dans votre logiciel pdf, et vous pouvez ensuite le sauvegarder sur votre ordinateur.

Je souhaite à toutes et à tous une excellente nouvelle année!

A l’année prochaine!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Galerie

Contact

Page d’accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.