Douceur, couleur, chaleur – Softness, colour, warmth

Je vous l’ai déjà dit en janvier, et malheureusement, je dois le répéter.
Je n’ai qu’une seule réponse à la noirceur de la haine et la violence: la bienveillance, la couleur et la douceur. Contre les armes, nous avons des fleurs et des bougies.

C’est plus important que jamais de sortir, de travailler, de créer et de s’aimer les uns et les autres. Je reprends le fil cassé, je fais un nœud, et je repars, avec vous, préparer les fêtes de fin d’année, publier de nouveaux modèles, proposer des projets pleins de couleurs et de beauté.

À demain.

I said it already in January, and unfortunately, I have reason to repeat it now.
I have only one response to the blackness of hatred and violence: kindness, colour and softness to ease the pain. Against weapons, we have flowers and candles.

It’s more important than ever to go out, to work, to create and to love the ones around you. I pick up the broken yarn, I make a knot, and I start again, with you, to prepare the upcoming holidays, publish new pattern, suggest projects full of colour and beauty.

See you tomorrow.

6 réponses sur “Douceur, couleur, chaleur – Softness, colour, warmth”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.